Politiques d'annulation

Camping

Si l’annulation s’effectue à moins de 10 jours avant la date d’occupation, le locataire sera entièrement responsable de sa réservation et entraînera la perte du dépôt de 30% à titre de dommage et intérêts.

Si l’avis d’annulation est reçu plus de 10 jours avant la date de début du séjour le remboursement complet du 30% sera effectué.

Si vous devez quitter plus tôt, aucuns remboursements ne sera effectués.

 

Prêt-à-camper

Le locataire doit aviser la corporation Le Saumon de la Rivière Malbaie inc de toute annulation par avis écrit adressé à info@saumonrivieremalbaie.com

Si l’annulation s’effectue à moins de 30 jours avant la date de d’occupation, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et entraînera la perte du dépôt de 30% à titre de dommage et intérêts.

Si l’avis d’annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour un remboursement de 50% du dépôt de 30% sera remboursé sur cette carte de crédit.

C’est montant ne pourrons servir d’acompte pour une location ultérieure, à moins que Saumon Rivière Malbaie réussisse à louer à un autre Locataire pour la durée du séjour.

Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour, seront perçus sur la carte de crédit.